Une petite mise au point.

Les ami(e)s, chers client(e)s, tout le monde :

Nous nous permettons une petite mise au point.

Nous avons mis en place sur le site une FAQ sur le site, qui répondra à toutes vos questions sur la prise de rendez-vous.

Cela nous amène à devoir préciser quelques points essentiels :

Notre apprentie Alecto travaille dur pour vous proposer de jolis dessins. Malheureusement pour elle, certains n'ont pas beaucoup de respect pour son travail. Nous prions les personnes qui ont "réservé" par oral ou par message ses dessins, d'avoir la décence de venir déposer des arrhes au shop. Ceux qui n'honorent pas leurs promesses devraient réaliser qu'ils l'entravent dans son apprentissage, et cela est inacceptable. A partir de la semaine prochaine, tous les dessins n'ayant pas été réservés au shop seront considérés comme de nouveau disponibles pour qui le souhaite. Nous n'acceptons pas non plus les gens qui souhaitent se faire tatouer par l'apprentie parce que c'est moins cher... Merci de montrer un peu de considération ;)

Ni Alecto, ni Gwen, n'accepteront plus AUCUNE demande de dessin par mail ou message si cela n'est pas suivi par la démarche complète de réservation.

LES ARRHES SONT OBLIGATOIRES POUR TOUT DESSIN OU TOUT RENDEZ-VOUS. Si vous venez de loin, pas de problème, on peut faire un contrat par mail et vous proposer un paiement paypal sécurisé. Ce sont les mêmes conditions pour tout le monde.

Pour tout petit tattoo les ahrres sont de 50% du prix du tatouage. Pour tout projet plus conséquent, elles sont de 25%.

Au passage, n'oubliez pas cette définition : Les arrhes sont des sommes versées par un client avant la livraison des biens ou avant l’achèvement d’une PRESTATION DE SERVICE. L’abandon des arrhes constitue l’abandon d'un contrat. (auquel cas le vendeur conserve les arrhes en dédommagement). Article 1590 du Code civil (créé par la Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804) http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Acompte-arrhes-avoir pour toutes les préicisons.

Merci de nous avoir lus, merci de nous faire confiance, toujours plus nombreux, et merci de nous permettre chaque jour de vous faire de beaux projets !

Derniers Billets
Tags
Suivez-nous ! 
  • Icône de l'application Facebook
  • Twitter App Icône
  • Pinterest App Icon
  • Instagram App Icon
  • Google Classic

HORAIRES

Le salon est ouvert du mardi au samedi
De 12 à 18h
lencredecthulhu@gmail.com

 

 

Remerciements particuliers à : 
Céline - Pascal - Brice - Quentin - Brigitte - Chansarahdo - Rachel - Kaoru - Laurie-Anne
Marie-Bérangère - Géraldine - Michel - Yann- Angeline - Denis - Sébastien - Sophie - Robert Marie-Claude -Fabienne - Florent - Damien - Hélène - Franck - Hélène - Elisabeth - Olivier
Vincent - Karine - Yannick - Isabelle - Christian - Michael - Nicolas - Véronique
Marie-Sandrine - Sébastien - Arioch - Clarissa - Christian - Stéphanie - Joakim - Youri - Cilou
Eltiana - Anna - Le Dormeur du Vol - Kali - Marjorie - Frédéric - Savage Darkness - Enrique Anastasia - Solenn - Joël - Jean - Matthieu - Alice - Jean-Marie - Ghislaine - Romain - Stéphanie Emmanuel - Maud - Claire - Narwen - Michel - Marie-Cécile - Nicolas - Isabelle - Sabrina
Jean-Cédric - Aline - Clément ... qui ont lancé l'aventure ! 

© 2014-2020  by  Pugg Design